Disclaimer

1. Conditions d'accès et d'utilisation de ce site
En accédant à ce site Web et à ses liens, vous déclarez comprendre et accepter les conditions d'utilisation et les informations juridiques suivantes en rapport avec ce site Web (et les éléments qu'il contient). Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'accédez pas à ce site Web.

2. Objectif de ce site Web / Aucune garantie
Le but de ce site Web est de fournir des informations sur notre entreprise et nos services. Lorsque l'utilisateur accède à ce site web, seegang.ch n'entre dans aucune relation contractuelle avec l'utilisateur. Seegang.ch s'efforce de maintenir le contenu de ce site Web à jour, complet et correct. Cependant, étant donné que ces informations sont sujettes à modification, il ne peut être pleinement garanti qu'elles soient à jour, correctes et complètes.
Les informations sur ce site Web ne constituent pas des aides à la décision contraignantes et des réponses à des questions de conseil, et aucune décision juridique ou autre ne doit être prise sur la base de ces informations. Toute action entreprise sur la base des informations de ce site Web est aux risques et périls de l'utilisateur.

3. Fonctions de ce site Web
Seegang.ch n'assume aucune responsabilité et ne donne aucune garantie que les fonctions de son site Web seront disponibles en permanence et sans interruption, qu'elles seront sans erreur ou que les erreurs seront corrigées, ou que le site Web ou le serveur respectif sont exempts de virus ou autres composants nocifs.

4. Liens
Ce site Web contient des liens vers des sites Web tiers. Seegang.ch n'a aucune influence sur leur contenu, c'est pourquoi aucune garantie ne peut être donnée quant à leur exactitude, leur intégralité et leur légalité. Seegang.ch n'assume donc aucune responsabilité quant au contenu des sites Internet de ces tiers.

5. Aucune sécurité de transmission des données
La communication par e-mail s'effectue via un réseau ouvert, transfrontalier et accessible à tous. Il ne peut donc pas être exclu que les données ainsi transmises puissent être consultées par des tiers et que le contact avec seegang.ch puisse être retracé.

6. Confidentialité
Seegang.ch se réserve le droit d'enregistrer et d'évaluer les données personnelles qui lui sont transmises par voie électronique à ses propres fins de marketing. Il respecte les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données et ne transmet pas les données à des tiers.

7. Clause de non-responsabilité
Le contenu de ce site Web ne contient aucune représentation ou garantie. Seegang.ch n'est en aucun cas responsable, y compris la négligence et la responsabilité envers des tiers, de tout dommage direct, indirect ou consécutif résultant de l'utilisation des informations et du matériel de ce site Web ou de l'accès à des liens vers d'autres sites Web.

8. Droits d'auteur et autres droits de propriété
L'ensemble du contenu du site seegang.ch est protégé par le droit d'auteur. Tous les droits sont réservés. En accédant au site Web seegang.ch, en téléchargeant ou en copiant des données de ce site Web ou de parties de celui-ci, l'utilisateur ne se voit accorder aucun droit sur le contenu, le logiciel, une marque déposée ou tout autre élément du site Web. Toute modification, reproduction ou utilisation du site Internet, du logo seegang.ch ou de parties de celui-ci à des fins publiques ou commerciales est strictement interdite sans l'accord écrit préalable de seegang.ch.